• Présentation

    Bienvenue sur mon blog !

    Vous y trouverez des bijoux faits par mes soins, de différents styles. Chaque création est unique.

    Vous pouvez même me commander des bijoux sur mesures et choisir vos perles, vos couleurs et même la sorte de fermoir (toogle ou mousqueton) ou support de boucles (french=crochet ou dormeuse ou clou) ...

    J'utilise des fournitures sans nickel et sans plomb et même en acier ou en argent 925/1000, en provenance principalement de France et d'Allemagne qui sont donc aux normes européennes.

    Je vous laisse découvrir mon univers et vous imaginer avec les bijoux qui vous plaisent...

    Pour naviguer dans le blog, vous trouverez ci-dessous les galeries photos


    Bonne visite !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :